Bibliothèque Centrale de l'Université Assane Seck de Ziguinchor
Indexation MM25/14
Ouvrages de la bibliothèque en indexation MM25/14 (1)
Faire une suggestion Affiner la rechercheGénéralisation du théorème de Hartogs-Bochner aux fonctions L2 Loc sur des domaines non bornés. Mémoire de master / Boubacar Baldé / Ziguinchor : Université Assane Seck de Ziguinchor ([2025])
![]()
Titre de série : Généralisation du théorème de Hartogs-Bochner aux fonctions L2 Loc sur des domaines non bornés Titre : Mémoire de master : mathématiques et applications Type de document : texte imprimé Auteurs : Boubacar Baldé, Auteur ; Mamadou Eramane Bodian, Directeur de la recherche ; Marie Salomon Sambou, Collaborateur Editeur : Ziguinchor : Université Assane Seck de Ziguinchor, [2025] Importance : 1 vol. (55 f.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Phénomène de Hartogs-Bochner Cohomologie de Dolbeault Fonctions holomorphes Index. décimale : MM25/14 Résumé : Ce mémoire présente une étude détaillée de la généralisation du théorème de Hartogs-Bochner aux fonctions L2 loc sur des domaines non bornés. Rappelons que le phénomène de Hartogs sur un domaine D relativement compact dans une variété analytique complexe non compacte stipule que pour toute fonction f holomorphe sur un voisinage U de ?D, alors il existe une fonction F holomorphe sur un voisinage de ¯D qui coïncide avec f sur un voisinage de ?D. Ce phénomène a été généralisé par le phénomène de Hartogs-Bochner aux fonctions Cauchy-Riemann de classe C? sur des domaines relativement compacts. Nous nous appuyons sur l’article de Salomon SAMBOU et Shaban KHIR, intitulé "Generalization of Hartogs-Bochner theorem to L2 loc-functions on unbounded domains", dans lequel ils montrent que pour toute fonction f ? L2 loc(?D) on peut l’étendre holomorphiquement sur ¯D avec D un domaine non borné dans une variété de Stein de dimension complexe n ? 2. En ligne : https://rivieresdusud.uasz.sn/handle/123456789/2488 Généralisation du théorème de Hartogs-Bochner aux fonctions L2 Loc sur des domaines non bornés. Mémoire de master : mathématiques et applications [texte imprimé] / Boubacar Baldé, Auteur ; Mamadou Eramane Bodian, Directeur de la recherche ; Marie Salomon Sambou, Collaborateur . - Ziguinchor : Université Assane Seck de Ziguinchor, [2025] . - 1 vol. (55 f.) : couv. ill. en coul. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Phénomène de Hartogs-Bochner Cohomologie de Dolbeault Fonctions holomorphes Index. décimale : MM25/14 Résumé : Ce mémoire présente une étude détaillée de la généralisation du théorème de Hartogs-Bochner aux fonctions L2 loc sur des domaines non bornés. Rappelons que le phénomène de Hartogs sur un domaine D relativement compact dans une variété analytique complexe non compacte stipule que pour toute fonction f holomorphe sur un voisinage U de ?D, alors il existe une fonction F holomorphe sur un voisinage de ¯D qui coïncide avec f sur un voisinage de ?D. Ce phénomène a été généralisé par le phénomène de Hartogs-Bochner aux fonctions Cauchy-Riemann de classe C? sur des domaines relativement compacts. Nous nous appuyons sur l’article de Salomon SAMBOU et Shaban KHIR, intitulé "Generalization of Hartogs-Bochner theorem to L2 loc-functions on unbounded domains", dans lequel ils montrent que pour toute fonction f ? L2 loc(?D) on peut l’étendre holomorphiquement sur ¯D avec D un domaine non borné dans une variété de Stein de dimension complexe n ? 2. En ligne : https://rivieresdusud.uasz.sn/handle/123456789/2488 Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0200001003 MM25/14 ex.1 Mémoires Bibliothèque Centrale Thèse, Mémoire Exclu du prêt
MM20/2 



